Equipe de FranceLa Chaîne L'EquipeTV

EdF : Ce trio offensif que Dominique Grimault rêve de voir en Bleus

Le 22 mars prochain, les Bleus seront en Moldavie pour disputer leur premier match des éliminatoires de l’Euro, trois jours avant la réception de l’Islande.

A cette occasion, Didier Deschamps devrait en grande partie faire confiance aux champions du monde. Néanmoins, certaines questions vont se poser dans son onze de départ pour ces matchs à enjeux, notamment dans le secteur offensif. Le sélectionneur tricolore va-t-il insister avec Olivier Giroud, lequel n’a quasiment plus de temps de jeu à Chelsea ? Dominique Grimault espère que non. Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste s’est mis à rêver d’un trio Dembélé-Mbappé-Griezmann en Bleus, avec l’attaquant du PSG aligné dans une position axiale. Comme ces dernières semaines à Paris, en somme…

Grimault veut voir Mbappé en pointe chez les Bleus

« La clé pour Ousmane Dembélé en Equipe de France c’est de savoir si Didier Deschamps va mettre Kylian Mbappé en pointe ou sur le côté en mars prochain. C’est la grande question du 22 mars… Va-t-il enfin placer le Parisien en pointe avec à ses côtés Griezmann et Dembélé ? C’est un trio offensif dont tout le monde rêve » s’est emballé l’ancien journaliste de M6, convaincu que la majorité des supporters français salivent devant ce trio offensif. Reste maintenant à savoir si c’est également le cas de Didier Deschamps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page