Equipe de FrancePierre Ménès

EDF : Champion du monde et alors ? Pierre Ménès a un message pour Deschamps

L’équipe de France de football affronte demain soir l’Albanie dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2020. Les Bleus devraient s’en sortir sans trop de mal.

Depuis son titre de championne du monde, l’équipe de France est très attendue par ses adversaires. On a notamment pu le voir lors de la défaite en Turquie il y a quelques mois. Il faudra constamment que Didier Deschamps trouve des solutions afin de préparer au mieux son équipe. Cela passera peut-être par plus de jeu proposé. C’est du moins le rêve de Pierre Ménès, qui espère voir une autre France lors des prochains matchs.

Pierre Ménès a un rêve

Lors d’une chronique pour Canal+, le journaliste n’a pas caché ses intentions pour les deux matchs à venir des Bleus (Albanie et Andorre). « L’impératif reste de prendre six points, mais ce serait bien aussi de voir du jeu. Je ne désespère pas – même si je sais que ce n’est pas du tout dans l’ADN de DD – de voir les Bleus jouer plus offensif. Aujourd’hui, tout le monde sait comment joue l’équipe de France, tout le monde sait que c’est une équipe prudente, qui ne se livre pas. Quand les adversaires ont un certain niveau, ils arrivent plus facilement à nous mettre la pression. Ces deux matchs ne sont pas captivants, loin s’en faut – c’est d’ailleurs très curieux de voir que beaucoup d’entre vous s’ennuient pendant ces trêves internationales -, mais ce sont des matchs importants. Parce qu’être champion du Monde, c’est bien, mais confirmer, c’est encore mieux », a notamment indiqué Pierre Ménès, toujours frustré par le jeu des Bleus de Deschamps.

Bouton retour en haut de la page
Fermer