EDF : Coman peut encore mieux faire, Willy Sagnol lui fixe un objectif XXL
L’équipe de France s’est imposée facilement ce samedi soir (4-1) face à l’Albanie au Stade de France. Kingsley Coman aura régalé en marquant un doublé.
Les hommes de Didier Deschamps auront fait un match sérieux face à une faible équipe albanaise. Le Stade de France a pu apprécier le talent d’un homme en particulier : Kingsley Coman. Le joueur du Bayern Munich, qui n’avait pas pu disputer la Coupe du monde 2018 à cause d’une blessure, a pu montrer au public français ainsi qu’à Didier Deschamps qu’il en avait encore beaucoup sous le capot. Sa performance a en tout cas enchanté certains observateurs, comme Willy Sagnol, fan du Bavarois.
Willy Sagnol veut y croire
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le potentiel de l’ancien joueur du PSG. “Il a un côté introverti qui peut être un frein. Mais quand on regarde son évolution. Quand il a eu de la concurrence, cela lui a un peu bloqué les jambes. Là Ribéry n’est plus là au Bayern et il est en confiance. Il a besoin d’avoir 100% de confiance sur la durée. Il a des capacités de vitesse et pour éliminer qui sont fantastiques. C’est un joueur qui a besoin de confiance, il a beaucoup douté. Ce joueur doit faire partie du top 15 européen sans problème au vu de ses qualités de départ”, a indiqué Willy Sagnol, conscient du potentiel de l’ailier tricolore.