Equipe de France

EdF : Coman titulaire, Patrick Juillard remplace Deschamps

L’équipe de France aura fort à faire lundi soir face à la Suisse en huitièmes de finale de l’Euro 2020. Les champions du monde devront notamment compter sur leur force offensive pour faire la différence.

Les champions du monde ont fait le travail pour terminer premiers de leur groupe à l’Euro 2020. De quoi leur réserver une équipe abordable en huitièmes de finale de la compétition. Mais l’heure ne doit surtout pas être à l’excès de confiance. Surtout que l’équipe de France doit faire récemment face à une vague de blessés (Rabiot, Lemar, Digne, Hernandez). Face au Portugal, la rentrée de Kingsley Coman aura néanmoins rassuré pas mal d’observateurs. Certains d’entre eux veulent d’ailleurs voir le joueur du Bayern Munich être aligné comme titulaire pour le reste de l’Euro. C’est notamment l’avis de Patrick Juillard.

“Ailier, Coman a rééquilibré l’ensemble et apporté de la variété, avec des débordements”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné sa vision des choses. “Coma doit être titulaire. Aligner Tolisso à droite concentre les forces offensives à gauche et simplifie le travail adverse. Avec Kounde, le côté droit est vierge d’expérience. Ailier, Coman a rééquilibré l’ensemble et apporté de la variété, avec des débordements”, a notamment indiqué Patrick Juillard, persuadé de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a une carte à jouer avec les champions du monde en cette seconde partie d’Euro 2020. Réponse dans les prochains jours.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page