Equipe de France

EdF : Des attaquants sous tension, il a peur de l’accident

L’équipe de France affronte l’Allemagne ce mardi soir à Munich pour son entrée en lice à l’Euro 2020. Une rencontre très importante pour la suite de la compétition.

Dans un groupe composé du Portugal, de la Hongrie et de l’Allemagne, chaque victoire et chaque faux pas aura son importance. Les champions du monde le savent et devront se montrer particulièrement solides pour ramener un résultat de Munich. Pour cela, Didier Deschamps pourrait compter sur ses individualités pour faire la différence. En espérant que tout le monde y mette du sien dans le collectif. Au sortir du match face à la Hongrie, Olivier Giroud avait exprimé sa frustration, lui qui reprochait à ses coéquipiers de ne pas l’avoir assez servi. Indirectement, les regards se sont portés sur Kylian Mbappé, ce qui a allumé un début d’incendie. Pour Frédéric Brindelle, attention à l’accident.

“Tout le monde s’y engouffre et ça peut partir en vrille”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sans langue de bois sur le sujet. “A part Thuram et Ben Yedder, les autres sont tous persuadés d’être tous potentiellement titulaires. On est sur une triplette qui est championne du monde avec Giroud et sur une triplette qui a fait les matchs de préparation… À partir du moment où il y a une possibilité d’être titulaire, tout le monde s’y engouffre et ça peut partir en vrille. Mais on le sait aussi, Deschamps est le meilleur pour gérer ce genre de choses”, a notamment indiqué Frédéric Brindelle, qui suivra avec attention les performances et l’attitude des attaquants français pendant l’Euro.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page