Equipe de FrancePierre MénèsRéseaux Sociaux

EdF : Deschamps a un totem et sa liste est injuste, Pierre Ménès craque !

Ce jeudi après-midi, Didier Deschamps a dévoilé sa liste pour les matchs face à la Moldavie et l’Islande. Et celle-ci comportait quelques surprises…

En effet, Layvin Kurzawa ou encore Kingsley Coman ont été appelés à la surprise générale tandis que des joueurs plébiscités par le public comme Clément Lenglet, Alexandre Lacazette ou Wissam Ben Yedder ont été snobés par le sélectionneur national. Des injustices selon Pierre Ménès, lequel s’agace de voir que les joueurs les plus performants en club ne sont pas appelés, au profit de certains ayant perdu depuis un moment leur place de titulaire en club.

Pierre Ménès regrette l’absence de trois joueurs

« Et Mandanda ? Et Kurzawa ? Et Coman ? Et Pavard ? Je n’aime pas l’injustice et cette liste l’est » a confié le journaliste de Canal Plus au détour d’un échange avec un Twittos avant de poursuivre. « Et Lacazette ? Et Lenglet ? Et Ben Yedder ? Stagner c’est régresser. On a connu ça avec les Bleus l’Allemagne le Real mais t’as sûrement raison… Aujourd’hui il (ndlr : Deschamps) a le totem c’est clair. Ça ne m’empêche pas de trouver sa liste injuste » a lâché le chroniqueur du Canal Football Club, qui a bien du mal à comprendre certaines décisions prises par le sélectionneur, en dépit du crédit de ce dernier depuis le titre mondial obtenu l’été dernier.

Bouton retour en haut de la page
Fermer