EdF : Deschamps meilleur coach des Bleus ? C’est faux balance Rolland Courbis
L’équipe de France se déplace en Albanie ce dimanche soir dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2020. Les Bleus devront rassurer leurs fans.
Les fans de l’équipe de France espèrent voir du jeu face à l’Albanie ce dimanche soir. Les champions du monde ont toutes les raisons de jouer libérés, eux qui sont déjà qualifiés officiellement pour l’Euro 2020. Surtout, Didier Deschamps devra faire oublier l’épisode Benzema en montrant qu’il peut se passer aisément de ses services. Le sélectionneur de l’équipe de France vivre sa 100ème sur le banc des Bleus. L’heure de faire un bilan pour Rolland Courbis, qui ne le voit pas comme le meilleur sélectionneur de l’histoire de l’EDF.
“Peut-être que j’en demande trop”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Je n’ai pas été satisfait de l’Euro 2020. On n’a perdu en finale en ne rencontrant personne avant et une équipe d’Allemagne fatiguée par des prolongations contre l’Italie. On a pris quand même peur contre les Allemands. En finale, on a perdu ensuite contre le Portugal. Donc l’Euro 2016 a été une réussite ? Pas pour moi. Peut-être que j’en demande trop. Après, lors de la Coupe du monde, il a su créer un groupe intéressant. Bravo à lui mais chacun ses goûts. Je mettrais Hidalgo en 1, Deschamps en 2 et Jacquet en 3”, a notamment indiqué Rolland Courbis, qui n’épargne rien à Didier Deschamps.