Equipe de France

EdF : Didier Deschamps est bien l’homme de la situation

L’équipe de France est passée à côté de son Euro 2020. Didier Deschamps va néanmoins continuer à la tête des champions du monde.

Favoris légitimes de la compétition, les Bleus n’auront pas été à la hauteur de leur statut à l’Euro 2020. Les hommes de Didier Deschamps auront buté sur la Suisse dès les huitièmes de finale. Du coup, des critiques se sont abattues sur le groupe France. Didier Deschamps était en première ligne et certains indiquaient qu’il n’était plus forcément l’homme de la situation. Mais Noël Le Graët a réitéré sa confiance en DD et les deux hommes ont trouvé un accord pour continuer l’aventure. Logique pour Philippe Sanfourche, car le sélectionneur des Bleus est toujours plébiscité par ses troupes.

“Sa seule interrogation levée, le maintien est ensuite apparu logique”

Sur Twitter, le journaliste en a en effet dit plus sur le sujet. “Avant de recevoir Didier Deschamps, Noel Le Graët a beaucoup consulté pour s’assurer que le sélectionneur avait toujours la confiance du groupe. Sa seule interrogation levée, le maintien est ensuite apparu logique, au vu des états de service et des liens entre les deux hommes”, a notamment indiqué Philippe Sanfourche. En toute logique, Didier Deschamps ira donc au moins jusqu’à la Coupe du monde 2022 au Qatar avant de pourquoi pas laisser la main à un certain Zinédine Zidane, sans club depuis son départ du Real Madrid cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page