Equipe de FranceRadio

EDF : Didier Deschamps supplié, Clément Lenglet doit être appelé en Bleus !

L’équipe de France, championne du monde en 2018, se prépare à effectuer les éliminatoires de l’Euro 2020 en affrontant la Moldavie puis l’Islande au mois de mars.

Didier Deschamps va devoir confirmer les attentes du public français, et c’est bien là une tâche difficile qui l’attend. L’échec en Ligue des Nations a d’ailleurs laissé des regrets. Fort d’un réservoir de joueurs conséquents, le sélectionneur des Bleus pourrait d’ailleurs convoquer des nouveaux joueurs, afin de redynamiser un groupe qui devra prouver, encore et encore. Eric Silvestro sait déjà quel joueur doit absolument figurer dans la prochaine liste.

Clément Lenglet mérite sa place lance Eric Silvestro

Sur les ondes d’RTL dans On Refait Le Match, le journaliste sportif a milité pour la convocation du défenseur central du FC Barcelone, qui impressionne en Espagne. “Clément Lenglet mérite d’être appelé. Il s’est fait sa place et a une légitimité. C’est le moment pour lui d’être appelé avec l’équipe de France pour le récompenser”, s’est notamment exprimé Eric Silvestro, qui pense même que le joueur pourrait s’imposer dans la durée au FC Barcelone, lui qui est en concurrence avec un autre Français, à savoir Samuel Umtiti.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page