Equipe de FranceLa Chaîne L'Equipe

EDF : En finir avec la Mbappé dépendance, c’est le rêve de Bertrand Latour

L’équipe de France a facilement disposé d’Andorre (3-0) ce mardi soir au Stade de France. Un match dans lequel Kingsley Coman aura encore marqué des points.

Les Bleus de Didier Deschamps remplissent pour le moment parfaitement le contrat lors des éliminatoires de l’Euro 2020. Les champions du monde, malgré quelques absents, n’auront jamais douté, que ce soit face à l’Albanie ou Andorre. Deux matchs pendant lesquels Kingsley Coman aura montré tout son talent. Le joueur du Bayern Munich semble débarrassé de ses pépins physiques, ce qui pourrait à terme, lui offrir une place de titulaire dans le groupe France. C’est du moins la volonté de Bertrand Latour.

Latour fan de Coman

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur l’ancien joueur du PSG. « L’équipe de France a gagné la Coupe du monde avec un jeu un peu restrictif. Depuis, nos adversaires se sont adaptés. Il faut changer pour continuer à surprendre et je pense que Coman peut apporter une autre solution. Cela aurait pu être le cas de Martial et Dembélé mais ces mecs ne se sont pas imposés. Coman est titulaire dans un grand club et si ses blessures le laissent tranquille, cela peut lui offrir une place de titulaire à la place de Matuidi. On a besoin de créer du danger sur les deux côtés. Le danger ne peut pas venir que de Mbappé, ce n’est pas possible. Sinon, on va se casser la gueule en 2020 », a notamment indiqué Bertrand Latour, qui veut continuer de voir un jeu offensif chez les Bleus.

Bouton retour en haut de la page
Fermer