Equipe de France

EdF : Eric Huet demande le retour de Fekir

L’équipe de France aura une année 2021 très chargée. Les hommes de Didier Deschamps souhaiteront notamment remporter la Coupe du monde au Qatar.

L’équipe de France sera très attendue pour la nouvelle année 2022. Les champions du monde ont connu des derniers mois chargés, entre un Euro raté et une victoire en Ligue des Nations. La Coupe du monde attendra de nouveau les Bleus en fin d’année prochaine. Les coéquipiers de Kylian Mbappé ambitionneront de faire le doublé après leur victoire en 2018 en Russie. Peut-être que pour l’événement, Didier Deschamps devra remodeler son groupe. Certains joueurs, absents de longue date, pourraient faire leur grand retour. Eric Huet aimerait notamment le retour de Nabil Fekir, en très belle forme du côté du Betis.

Eric Huet salue les progrès de Nabil Fekir

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a en effet pas tari d’éloges sur le champion du monde. “Nabil Fekir a réalisé une première partie de saison absolument remarquable avec le Betis. Sur un plan personnel, il en est à 5 buts et 4 passes décisives en 20 matchs toutes compétitions confondues. Si le Betis est 3ème de Liga, c’est en grande partie grâce à l’ancien Lyonnais. Il a 28 ans, il est dans la force de l’âge. Les portes n’ont jamais été fermées en équipe de France. Il n’a jamais été aussi performance depuis qu’il évolue en Andalousie. Il a progressé dans les tâches défensives et dans le jeu sans ballon. Ce serait un parfait remplaçant à Antoine Griezmann”, a notamment indiqué Eric Huet, conscient de la plus-value que pourrait apporter Nabil Fekir au sein du groupe de l’équipe de France. Reste à savoir si l’ancien Lyonnais aura la constance nécessaire pour convaincre le sélectionneur des Bleus de le rappeler. Réponse dans les prochaines semaines pour Nabil Fekir, qui devrait avoir une carte à jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page