EdF : Gignac mais pas Benzema aux JO, Nabil Djellit crie à l’injustice
L’équipe de France aura un été chargé entre l’Euro et les Jeux Olympiques. Deux compétitions majeures qui pourraient faire le bonheur des fans des Bleus.
Didier Deschamps pour l’Euro, Sylvain Ripoll pour les Jeux Olympiques. Voilà les deux entraîneurs qui représenteront l’équipe de France cet été. Pour ces deux compétitions, les règles de sélection sont différentes. En effet, aucun changement pour DD quand son homologue devra lui s’appuyer sur des joueurs Espoirs à trois exceptions près. En effet, il est permis aux JO de convoquer trois éléments âgés de plus de 23 ans. Ces dernières heures, le nom d’André-Pierre Gignac fait son trou, lui qui aurait déjà reçu une présélection dans la liste élargie pour Tokyo. Ce n’est pas le cas de Karim Benzema, lui qui est toujours snobé par la fédération française. De quoi agacer Nabil Djellit.
“Ce n’est pas qu’un problème d’homme avec Didier Deschamps comme le sélectionneur essaie de nous le faire croire”
Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Benzema était candidat pour les JO mais il n’est pas retenu. Donc ce n’est pas qu’un problème d’homme avec Didier Deschamps comme le sélectionneur essaie de nous le faire croire. Les masques commencent à tomber… On a le sentiment qu’il est tout simplement banni”, a notamment indiqué Nabil Djellit, pas dupe concernant la situation réelle entre Karim Benzema et la fédération française de football.