Equipe de FranceLa Chaîne L'Equipe

EdF : Gilles Favard a vu Mbappé et Pogba cramés

Les joueurs de l’Equipe de France sont désormais en vacances. Du repos bien mérité tant la saison, pour certains joueurs, a été très très longue.

La saison post Coupe du Monde est un moment compliqué lorsque les attentes sont nombreuses. Les champions du monde 98 avaient aussi eu beaucoup de mal. L’équipe de Zinedine Zidane avait trébuché en Islande pour son premier match de qualification à l’Euro 2000. Aujourd’hui, de nombreux joueurs internationaux français ont fini la saison sur les rotules. C’est le cas de Kylian Mbappé qui n’aura marqué qu’un seul petit but lors de ses trois derniers matchs avec les Bleus, mais aussi de Paul Pogba qui a aussi raté sa rencontre face à la Turquie. Gilles Favard n’a pas compris la titularisation des deux joueurs mardi soir dernier et fait un bilan à sa façon des deux cadres de l’Equipe de France.

Il tacle Mbappé et Pogba avant de partir en vacances

« Mbappé ça fait un mois et demi, c’est-à-dire les 3 derniers matchs du PSG plus les 2 matchs avec les Bleus qu’il est à côté de ses pompes. C’est un problème qui est peut-être physique ou mental. Il est fané pour moi. Il y a eu une année post coupe du monde où il n’a pas eu le revers qu’ont les autres tout de suite mais lui il l’a peut-être maintenant. Et Pogba c’est pareil sauf que lui n’est pas fané, il est mort lui » explique l’agent de joueur sur le plateau de l’Equipe du Soir.

Bouton retour en haut de la page
Fermer