Equipe de France

EdF : Giroud de retour, Walid Acherchour trouve un bug

L’équipe de France de football aura une année 2022 très chargée, avec une Coupe du monde à disputer. Didier Deschamps devra notamment faire certains choix forts au sein de son groupe.

Didier Deschamps possède à sa disposition une génération de joueurs de très grand talent. Le sélectionneur doit faire des choix forts lors de ses listes de joueurs convoqués. Dans quelques jours, l’équipe de France recevra la Côte d’Ivoire au Stade Vélodrome le 25 mars et l’Afrique du Sud le 29 mars à Lille. L’occasion pour le sélectionneur de faire des tests. Cela pourrait concerner Olivier Giroud, qui a fait son retour dans le groupe après le forfait de Karim Benzema. Le joueur champion du monde marche sur l’eau avec l’AC Milan mais devra se refaire une place de choix dans le groupe des Bleus. Car ces derniers mois, pas mal de choses se sont passées en équipe de France et Giroud n’était plus appelé. Pour Walid Acherchour, des questions se posent sur ce retour.

Walid Acherchour a quelques doutes sur le retour de Giroud en équipe de France

Sur le plateau de Winamax TV, le consultant a donné son avis sur le sujet. “On sait que la place dans le groupe est hyper importante pour Didier Deschamps. Le Giroud 2018 et la place qu’il avait en équipe de France est très différente de comment il va revenir dans ce rassemblement. Encore une fois, peut-être qu’il va se dire qu’il pouvait réclamer des choses après 2021 autour de Benzema. Là, son retour en équipe de France en tant que remplaçant de Karim Benzema… Peut-être qu’il se fera beaucoup plus petit le temps de l’intégrer. Il y a eu une vie en équipe de France sans lui”, a notamment indiqué Walid Acherchour, un peu dubitatif sur ce retour de Giroud dans le groupe des champions du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page