Canal+Equipe de France

EdF : Giroud fait la misère aux haters, il adore

L’équipe de France a fait le travail en Islande avec une victoire 0-1 qui permet aux Tricolores de faire un grand pas vers l’Euro 2020.

Il faudra désormais finir le travail, mais en l’absence de plusieurs joueurs offensifs, c’est encore une fois Olivier Giroud qui a accolé son nom sur le tableau d’affichage. Certes sur pénalty, mais l’attaquant de Chelsea est toujours présent, et on a pu voir récemment en équipe de France qu’un pénalty n’était pas toujours un but. Un vrai régal pour Geoffroy Garétier, qui apprécie de voir Olivier Giroud faire taire ses détracteurs.

« Les débats d’avant match, c’est toujours la même chose. ‘C’est peut-être la dernière de Giroud, on ne va plus le revoir après ce match’, etc… A chaque fois j’ai le sentiment que le flot de haine, ou du mépris ou de la condescendance pour sa soi-disant technique rudimentaire. J’ai envie de dire une chose, Giroud et les Bleus, c’est pour la vie », a balancé, avec une pointe d’exagération bien évidemment, le journaliste de Canal+. En tout cas, malgré son faible temps de jeu avec Chelsea, Olivier Giroud semble bien avoir un totem d’immunité, et ne se gêne pas pour en profiter.

Bouton retour en haut de la page
Fermer