Equipe de France

EdF : Giroud piégé avant l’Euro, la confidence tombe

L’équipe de France aura de grands rendez-vous à venir en 2022. Des rendez-vous auxquels voudra participer Olivier Giroud.

Depuis le retour de Karim Benzema en équipe de France, le statut d’Olivier Giroud a changé. Le joueur du Milan AC a en plus de ça fait parler avant le début de l’Euro 2020 après une sortie qui a été mal interprétée sur Kylian Mbappé, après un match de préparation contre la Bulgarie. Des échos indiquaient notamment que Giroud n’aurait pas une bonne relation avec le joueur du PSG. Des rumeurs que balaye l’ancien joueur d’Arsenal, qui a tenu à en dire plus sur cet épisode.

Olivier Giroud soulé par les répercussions de son interview donnée à Bertrand Latour

Lors d’une interview pour Oh My Goal, le champion du monde n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Est-ce que j’ai été maladroit ? Je ne pense pas. Dans le foot, quand tu fais de la langue de bois, on te le reproche. Et quand tu en dis un peu trop, il y a de mauvaises interprétations en disant qu’il y avait des problèmes en équipe de France. Mais sérieux ? On s’est expliqué avec Kylian. J’ai joué les pompiers. J’étais tranquille. On s’est expliqué et ça duré deux jours. Après on se trouvait à l’entraînement. Le problème, ce n’est pas ça. Le problème est le tapage médiatique. Ils ont cherché la merde. Cette histoire n’a rien pollué. On n’a pas perdu l’Euro à cause de moi. Il faut se détendre. On a mis les choses au point avec Kylian, faut arrêter. Ça m’a gonflé”, a notamment indiqué Olivier Giroud, qui devrait se battre dans les prochaines semaines pour se donner une chance d’être rappelé par Didier Deschamps avec les Bleus. La Coupe du monde et avant cela des matchs de Ligue des Nations seront à disputer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page