Equipe de France

EdF : Giroud revient sur Henry, c’est reparti pour un tour

Ce mardi soir, lors de la belle victoire de l’équipe de France contre la Suède dans le cadre de la Ligue des Nations (4-2), Olivier Giroud a encore brillé.

Le Stade de France est son jardin. Et cela s’est une nouvelle fois confirmé lors du dernier rendez-vous de l’année pour la France. Titularisé à la pointe du 4-4-2 de Didier Deschamps, aux côtés d’Antoine Griezmann, le joueur de 34 ans a marqué deux fois sur des passes décisives de Thuram (16e), l’autre homme fort de cette rencontre, et Mbappé (59e), entré en jeu pour offrir un caviar de centre sur la tête de l’attaquant de Chelsea.

Un doublé qui lui permet d’atteindre la barre des 44 buts chez les Bleus, et revenir ainsi à sept longueurs du record de Thierry Henry (51). Pratiquement enterré par les suiveurs du foot français après le match contre le Portugal le week-end dernier (1-0), Giroud a donc rejailli au meilleur moment. Au plus grand bonheur de certains sur les réseaux sociaux.

« Son profil nous est indispensable »

Pierre Maturana : « L’objectif de Giroud, ce n’est pas de dépasser Thierry Henry avec l’équipe de France. Son objectif, c’est de finir sa carrière en ayant marqué plus de buts en sélection qu’en club ».

Bixente Lizarazu : « Bon baiser de Giroud ! Impossible de le flinguer. Terminator ».

Giovanni Castaldi : « Giroud est hallucinant. Respect ».

Manu Lonjon : « Dans la semaine, on a eu : O Giroud a t’il perdu sa place pour l’Euro ? Demain : O Giroud est il indispensable à l’EDF ? ».

Dominique Grimault : « 2ème but pour Giroud et c’est reparti pour trois ans ».

Ludo Obraniak : « Quoi qu’on en pense quoi qu’on en dise Olivier Giroud sera dans les 23!!! titulaire ou non…son profil nous est indispensable même en méforme…et franchement il le mérite un peu quand même #resilience ».

Estelle Denis : « Giroud est incroyable #phenix ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page