Daniel RioloEquipe de France

EdF : Giroud sera titulaire au premier match de l’Euro, Riolo l’annonce

Titulaire ce vendredi soir face à la Moldavie pour le premier match des éliminatoires, Olivier Giroud y est allé de son petit but lors de la victoire 1-4 des Bleus.

Il continue de faire grimper son total, et démontre qu’il est toujours présent, d’une façon ou d’une autre, quand le sélectionneur fait appel à lui. Aucune raison donc de changer cette situation, et cela pourrait perdurer longtemps. Car même s’il ne joue plus les gros matchs avec Chelsea, l’avant-centre continue d’être appelé chez les Bleus. Autant dire que le tapis rouge se déroule jusqu’à l’Euro dans plus d’un an selon Daniel Riolo.

« Le seul but de Giroud désormais, c’est d’aller à l’Euro. Il a envie de continuer cette aventure et il montre à chaque fois qu’il mérite d’être là. Deschamps lui fait confiance. Il a un destin particulier quand même, il ne joue plus en club, même s’il met des buts en Europa League. Il va s’accrocher à cette place avec les Bleus. Est-ce qu’on envisage que l’attaque change d’ici à l’Euro? Si tu n’as pas de blessé, on peut penser qu’il ira avec cette attaque-là : Giroud, Griezmann, Mbappé. Je pense qu’il fera un choix de carrière en fonction de ça. Je les vois y aller exactement dans cette équipe là », a prévenu le consultant de RMC, persuadé, ce qui n’étonnera pas grand monde, que Didier Deschamps ne va absolument rien toucher à son attaque dans les prochains mois. Bonne chance aux concurrents de ce trio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page