Equipe de France

EdF : Giroud traité comme un malpropre, Estelle Denis attaque

L’équipe de France sera prochainement réunie pour disputer le Final 4 de la Ligue des Nations. Les champions du monde feront sans Olivier Giroud.

Les hommes de Didier Deschamps auront sans doute fort à faire dans les prochains jours face à la Belgique. L’équipe de France devra élever son niveau de jeu pour se qualifier pour la finale de la Ligue des Nations. Une compétition que les Bleus voudront sûrement gagner. Pour cela, Didier Deschamps a sélectionné selon lui le meilleur groupe possible. Un groupe dans lequel ne figure pas Olivier Giroud. Pour Estelle Denis, c’est presque un manque de respect.

“Giroud mériterait un peu plus de considération”

Sur l’antenne d’RMC, la consultante a donné son avis sur le sujet. “J’avais une question… Est-ce que franchement aujourd’hui, Olivier Giroud ne mériterait-il pas une dernière sélection de la part de Didier Deschamps. Il est parti comme un malpropre. Il n’a même pas pu dire au revoir au public de l’équipe de France. Il n’a même pas eu un bouquet au Parc des Princes à la Bernard Lama. Franchement, il a énormément apporté aux Bleus. Ça a toujours été un soldat, le gars sûr de Didier Deschamps. ll est traité comme un moins que rien. Je sais que l’équipe de France, ce n’est pas les Harlem Globetrotters mais je pense que Giroud mériterait un peu plus de considération”, a notamment indiqué Estelle Denis, frustrée par la fin de carrière en Bleus du champion du monde.

Un commentaire

  1. Nous sommes dans le concret, dans l’extra sportif, nous sommes dans ce que la France tire de sa nouvelle éducation…
    Le manque de respect total envers ceux qui font, nous spéculons sur tel ou tel joueur, mais nous snobons ceux qui font le boulot.
    Une honte, j’ai du respect pour Deschamps mais là il est ingrat, il doit sortir il doit y avoir une justice, de la politesse.
    Ce n’est peut être que du sport, mais cela représente notre société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page