Equipe de France

EdF : Grégory Ascher pose les conditions d’un Euro réussi

L’équipe de France aura fort à faire dans les prochains jours pendant l’Euro 2020. Les Bleus commenceront d’ailleurs par un choc le 15 juin face à l’Allemagne.

Les choses sérieuses se rapprochent pour l’équipe de France. En effet, les Bleus reçoivent la Bulgarie ce mardi soir au Stade de France pour leur dernier match de préparation avant l’Euro 2020. Ensuite, les champions du monde s’envoleront en Allemagne. Il faudra se défaire des champions du monde 2014, du Portugal et de la Hongrie pour continuer dans la compétition, ce qui ne sera pas une mince affaire. Mais les Bleus ont un statut à faire respecter et comme ils le disent, ils souhaitent soulever le titrer le 11 juillet prochain. Serait-ce alors un échec dans le cas contraire ? Grégory Ascher ne le pense pas mais…

“Tous les joueurs jouent dans les plus grands clubs”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Non, mais à une condition : un match de légende en demi-finale. Ce genre de choses. Si on regarde objectivement l’équipe sur le papier, c’est monstrueux. Tous les joueurs jouent dans les plus grands clubs. Quand on regarde par rapport à l’équipe d’Espagne qui a longtemps dominé l’Europe et le monde, je trouve qu’il y a une perte de qualité… J’ai l’impression que la France est exceptionnelle mais à partir des demi, on ne peut pas dire que l’Euro soit raté”, a notamment indiqué Grégory Ascher, impatient d’assister aux performances de l’équipe de France pendant l’Euro.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page