Equipe de France

EdF : Griezmann aux abois, Didier Deschamps ne lui en veut pas

Le FC Barcelone ne devrait pas remporter la Liga cette saison. Un coup dur pour les Catalans, qui étaient pourtant bien partis pour devancer le Real Madrid.

Depuis la reprise du championnat, le FC Barcelone a montré du bon et du moins bon. Antoine Griezmann ne dira pas le contraire, lui qui a toujours autant de mal à se montrer régulier au sein de la formation catalane. Son entente collective avec ses coéquipiers laisse à désirer. Des rumeurs de départ ont d’ailleurs fait leur apparition alors que Griezmann rêvait sans doute de meilleurs débuts avec le Barça. Heureusement pour lui, il peut toujours compter sur le soutien de son sélectionneur, Didier Deschamps, pas très inquiet pour lui.

“Tous les joueurs ont une période dans l’année ou ça peut être plus compliqué”

Lors d’un passage sur RTL, DD a défendu le champion du monde : “Griezmann, la situation ne m’inquiète pas. Je n’ai pas le moindre doute sur ses capacités. Elles ne se discutent pas. Tous les joueurs ont une période dans l’année ou ça peut être plus compliqué. Il a le mental.” Par ailleurs, le sélectionneur s’est exprimé sur son avenir : “Après le mondial au Qatar, ça fera plus de dix ans à la tête des bleus, je suis fier. Je n’exclus rien pour mon futur. Pour le moment, je ne me vois pas dans les instances. J’ai besoin de l’adrénaline du terrain.” Une bonne nouvelle pour les Bleus ? Seul l’avenir nous le dira.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer