EDF : Griezmann est Français, merci mon Dieu lâche Eric Di Meco
L’équipe de France sera opposée à l’Albanie ce samedi soir pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2020. Les hommes de Didier Deschamps ne devront pas décevoir.
Avant l’intersaison, les Bleus se sont fait peur en s’inclinant face à la Turquie. Heureusement, ces mêmes Turcs s’inclinaient par la suite en Islande, ce qui a permis à la France de conserver sa première place du groupe H. Contre l’Albanie au Stade de France, Didier Deschamps devrait pouvoir compter sur la présence d’Antoine Griezmann, fraîchement recruté par le Barça et qui fait toujours autant l’unanimité. Eric Di Meco ne se lasse notamment pas de le voir jouer tous les week-ends.
Di Meco sous le charme de Griezmann
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges envers le champion du monde. “Il est anachronique comme joueur de nos jours Griezmann dans la dictature actuelle des stars où les joueurs ne pensent qu’à leur gueule. C’est un joueur à l’ancienne. Il a un jeu rafraichissant. Il fait croquer les autres et n’est pas feignant. C’est une perle ce mec sur le terrain. Il faut remercier le seigneur que ce garçon soit Français, comme Mbappé d’ailleurs”, a notamment indiqué Eric Di Meco, conscient de la chance que l’équipe de France a d’avoir Antoine Griezmann dans son effectif.