Christophe DugarryEquipe de FranceRMC

EdF : Griezmann, Mbappé, Pogba ? Christophe Dugarry sait qui est le vrai boss des Bleus

L’équipe de France a repris la tête de son groupe des éliminatoires de l’Euro 2020 après son succès (4-0) en Andorre ce mardi. Les Bleus vont pouvoir partir sereins en vacances.

Les Bleus de Didier Deschamps auront fait le travail en Andorre grâce à des buts de Kylian Mbappé, Wissam Ben Yedder, Florian Thauvin et Kurt Zouma. Les champions du monde se seront montrés solides face à de trop faibles adversaires. Et comme la Turquie s’est inclinée en Islande, la France a récupéré la tête de son groupe. De quoi partir en vacances l’esprit léger. En tout cas, s’il y a bien un joueur qui impressionne les observateurs en équipe de France, c’est Antoine Griezmann. Christophe Dugarry a tenu à lui rendre hommage.

Griezmann est le boss des Bleus pour Dugarry

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le comportement et le niveau du champion du monde. « C’est le plus régulier. Il n’est jamais blessé. Il n’est jamais mauvais, même quand il est fatigué ou moins en forme, il te sort toujours une passe géniale ou une touche de balle extraordinaire. C’est un joueur atypique, vraiment différent des autres. Il sait faire tellement de choses. Il a une palette tellement large, qu’il est capable de jouer à tous les postes. Il a aussi le sens du collectif. Je ne lui vois aucun défaut », a indiqué Christophe Dugarry, qui ne se lasse pas de voir jouer Antoine Griezmann.

Bouton retour en haut de la page
Fermer