Equipe de France

EdF : Griezmann ou Mbappé ? Sébastien Tarrago fait une précision

L’équipe de France démarrera fort ce mardi soir face à l’Allemagne pour son entrée en lice à l’Euro 2020. Didier Deschamps devrait aligner son trio de feu en attaque.

Les champions du monde vont rentrer dans le vif du sujet ce mardi soir face à l’Allemagne. Un énorme match pour démarrer une compétition que les hommes de Didier Deschamps ont l’ambition très claire de gagner. Mais l’équipe de France sait que le chemin sera long et périlleux. Si le collectif devra répondre présent, ce sera aussi le cas des individualités. Certaines d’entre elles prennent beaucoup d’espace et il faudra une gestion parfaite de la part de Didier Deschamps. Récemment, Antoine Griezmann indiquait qu’il était le tireur numéro 1 des penalties en Bleus. En conférence de presse, Kylian Mbappé ne semblait pas convaincu par cela.

“Griezmann a reçu la confirmation que la hiérarchie des tireurs de penalties n’avait pas changé”

Ce lundi, Sébastien Tarrago a apporté sur Twitter une précision de taille concernant ce petit problème. “Antoine Griezmann a reçu la confirmation que la hiérarchie des tireurs de penalties n’avait pas changé. Il est le numéro 1. Ensuite, il décide s’il veut le frapper ou le donner à un coéquipier comme il l’a déjà fait avec Giroud ou Benzema”, a notamment indiqué Sébastien Tarrago, qui devrait éclairer certains fans de l’équipe de France. Reste à savoir quel comportement adoptera Griezmann en cas de penalty ce mardi soir face à l’Allemagne.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page