Equipe de France

EdF : Jérôme Alonzo dénonce cette erreur XXL de Lloris

L’équipe de France a remporté un succès de prestige ce jeudi soir contre la Belgique en Ligue des Nations. Les champions du monde disputeront la finale de la compétition face à l’Espagne.

Didier Deschamps et ses hommes sont revenus de loin ce jeudi soir en Ligue des Nations. L’équipe de France a été l’auteure d’une très belle remontée contre la Belgique, qui avait fait le break grâce à des buts de Yannick Carrasco et Romelu Lukaku. Au retour des vestiaires, les Bleus ont changé pas mal de choses pour revenir dans la rencontre avant de l’emporter au bout du bout sur un but du nouveau venu Théo Hernandez. Si certains joueurs français auront convaincu, ce n’est pas le cas d’autres. Jérôme Alonzo regrette le second but belge…

“Avec le talent et l’expérience qu’il a, il ne peut pas prendre ce but”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur la performance d’Hugo Lloris. “Je ne suis pas de ceux qui disent toujours qu’au premier poteau t’as pas le droit. C’est souvent le cas mais il y a des exceptions. Mais là, un gardien avec l’expérience d’Hugo doit savoir que Lukaku ne peut pas la mettre ailleurs à cet endroit sur le terrain. Lukaku avec angle 0, c’est poteau collé, point. Ce n’est pas très grave mais je mets peut mieux faire parce que Lloris, avec le talent et l’expérience qu’il a, il ne peut pas prendre ce but”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, un peu déçu du portier français sur ce moment clé.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page