Equipe de France

EdF : Kimpembe enchaine les mastercrasses, c’est inquiétant

L’équipe de France n’a pu faire mieux que match nul face à l’Ukraine (1-1) ce samedi soir. Une nouvelle contre-performance qui commence à inquiéter les observateurs.

Les champions du monde ne font pas honneur à leur statut lors de leurs dernières sorties. D’abord contre la Bosnie puis face à l’Ukraine, les Bleus ont montré un visage assez inquiétant. Stérile en attaque et fébrile défensivement, l’équipe de France ne donne que peu de garanties aux fans et aux observateurs. C’est d’ailleurs le cas de Presnel Kimpembe. Le défenseur français a en effet du mal en ce début de saison à se montrer régulier et serein dans ses interventions. C’est notamment ce qu’a remarqué Patrick Juillard.

“Le schéma tactique made in 2018, c’est plus possible, le jeu sur les ailes est inexistant, et Kimpembe enchaîne les mastercrasses”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet fait un constat assez cinglant concernant l’équipe de France. “Je viens de revoir le match, et je n’ai pas aimé grand chose. Allez, Tchouameni au milieu, mais sinon j’ai beau chercher je ne trouve rien. Le schéma tactique made in 2018, c’est plus possible, le jeu sur les ailes est inexistant, et Kimpembe enchaîne les mastercrasses”, a notamment indiqué Patrick Juillard, qui espère que les champions du monde afficheront un meilleur visage lors de leur prochaine sortie dans ces éliminatoires pour la Coupe du monde 2022. Ce sera face à la Finlande mardi soir prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page