Equipe de France

EdF : La FFF fait chanter le Qatar, Romain Molina hallucine

L’équipe de France aura de gros et beaux défis devant elle dans les prochaines semaines. La Coupe du monde au Qatar restant l’objectif principal pour les hommes de Didier Deschamps.

Les supporters de l’équipe de France espèrent voir des Bleus au top de leur forme en 2022. Les joueurs de Didier Deschamps auront notamment la Ligue des Nations et la Coupe du monde au Qatar à jouer. Le Qatar, un pays dans lequel la France était supposée aller durant les dates internationales de mars (21 au 29) pour y effectuer une tournée. Mais la donne se compliquerait grandement, la fédération française exigeant une contrepartie financière plus importante selon des informations relayées par L’Equipe. Une information qui a très vite fait réagir Romain Molina, toujours aussi critique à l’égard du comportement de l’institution tricolore.

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet indiqué sur ce sujet sensible : “À part l’argent, les soirées arrosées et le pouvoir, qu’est-ce qui intéresse la FFF ?” Des mots forts qui ont très vite fait réagir les internautes sur le réseau social à l’oiseau bleu. On pouvait notamment voir comme commentaires sur le sujet :

  • “Tiens ta promesse fait nous péter cette fédération !”
  • “Au fait Romain, le dossier contre la FFF, il sort un peu plus tard dans l’année?”
  • “mdrr Romain Molina il aime trop balancer des dingueries comme s’il tweete ce qu’il va bouffer ce soir”
  • “Ils vont recevoir un appel venant de plus haut la situation va très vite s’arranger, comme par magie”
  • “Mais les joueurs t’as l’impression ils s’en battent les couil*** d’être traiter comme des merdes tant qu’ils sont payés”
  • “Que tu donnes des infos fondées avec preuve à l’appui peut être ? Ça fait 2 ans que tu nous tease sur le sujet sans rien apporter…”
  • “Sors les dossiers stp, le peuple réclame le sang et les larmes de ces parasites”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page