Equipe de FranceRadioRMC

EdF : Le changement c’est maintenant, elle supplie DD de faire sauter Giroud

En dépit de son très faible temps de jeu en club, Olivier Giroud sera-t-il titulaire avec l’Equipe de France en Islande, vendredi soir ?

La question se pose réellement, alors que le champion du monde 2018 n’a disputé que 15 minutes à Chelsea depuis le dernier rassemblement des Bleus. Plus que jamais, la situation de l’attaquant tricolore est préoccupante. Et selon Laure Lepailleur, c’est le bon moment pour amorcer un réel changement en Equipe de France. Sur l’antenne de RMC, la consultante a ainsi indiqué qu’elle espérait fortement voir Wissam Ben Yedder titulaire en Islande, aux côtés d’Antoine Griezmann et de Kingsley Coman sur le front de l’attaque.

Laure Lepailleur veut voir Ben Yedder titulaire

« Je m’interroge à propos d’Olivier Giroud, qui a joué seulement 15 minutes depuis le dernier rassemblement de l’Equipe de France. A Chelsea, il ne fait pas partie des plans de Lampard. Il est même passé n°3 dans la hiérarchie des attaquants, derrière Abraham et Batshuayi. J’ai envie de voir Didier Deschamps faire des choix forts contre l’Islande, avec une titularisation de Ben Yedder par exemple. J’aimerais le voir associé à Coman et Griezmann. J’attends Didier Deschamps au tournant. Certes, Olivier Giroud a toujours été performant avec les Bleus. Mais en manque de temps de jeu, cela va-t-il être bénéfique pour les Bleus de le faire jouer ? J’ai de gros doutes par rapport à ça » a jugé la consultante de Team Duga, pour qui la situation de Giroud à Chelsea est un trop gros frein pour une titularisation en Equipe de France.

Bouton retour en haut de la page
Fermer