Equipe de FranceRéseaux Sociaux

EdF : Le Mondial féminin ? Didier Roustan se plante royalement

L’équipe de France féminine de football a fait une belle rentrée dans son Mondial. Les filles de Corinne Diacre disputeront notamment les huitièmes de finale.

La Coupe du monde féminine fait bonne figure depuis son lancement. Les spectacteurs répondent présents et profitent d’un football assez séduisant malgré tout. L’équipe de France va continuer de faire rêver ses fans au moins pendant deux matchs, car les Bleues sont déjà qualifiées en huitièmes de finale. Les joueuses de Corinne Diacre devront sûrement affronter les Etats-Unis par la suite, qui jouait ce dimanche contre le Chili, ou plutôt la Chine si l’on en croit Didier Roustan.

Didier Roustan totalement perdu sur le Mondial féminin

Sur son compte Twitter, le journaliste a voulu bien faire en présentant la rencontre, à quelques détails près qu’il s’est trompé sur le nom de l’adversaire des Américaines. “Parc des Princes pour USA contre la Chine. Ca a de la gueule quand d même… mais USA-Chine, sans vouloir me la péter, ce n’était pas une finale de CDM il y a quelques années, avec au final une victoire des Américaines aux TAB ? mais maybe not…”. Se rendant compte de son erreur, Didier Roustan a fait son mea culpa : “Ah merde!! Je me disais aussi (Tweet précédent où je pensais à un USA-Chine), un peu tôt pour une telle affiche… mais la Chine est elle en phase finale ? Bref hormis l’EDF, je ne suis pas bien dans l’coup… 1000 sorry”, a déclaré le journaliste, qui n’a pas fait forte impression sur ce coup.

Bouton retour en haut de la page
Fermer