Equipe de FrancePresse

EDF : Le soldat Kanté s’est blessé, Deschamps est appelé à la barre

L’équipe de France n’a pas vraiment rassuré pendant la trêve internationale. Les hommes de Didier Deschamps ne sont toujours pas qualifiés pour l’Euro 2020.

Les champions du monde ont plus de mal en cette fin d’année 2020. Les hommes de Didier Deschamps ne se montrent plus aussi efficaces qu’avant. Le sélectionneur des Bleus a dû surmener certains de ses joueurs pour les matchs face à l’Islande et la Turquie. Cela a notamment donné lieu à quelques blessures, dont celle de N’Golo Kanté. Un fait que énerve au plus haut point Frank Lampard, l’entraîneur de Chelsea.

“Son cas aurait pu être mieux géré”

En conférence de presse d’avant-match, l’Anglais n’y est pas allé de main morte avec Didier Deschamps. “N’Golo n’est pas prêt à jouer samedi. Il avait ressenti une douleur à l’aine avant le match en Islande, mais nous n’avons pas pu le récupérer avant le second match de l’équipe de France. Il avait effectué avant ce second match un test qui prouvait qu’il n’était pas en état de jouer et pourtant il est resté sur le banc pendant toute la rencontre. Son cas aurait pu être mieux géré. C’était clair qu’il n’était pas en état de jouer, donc on aurait préféré qu’il rentre travailler au club. Il sera probablement absent deux semaines”, a notamment pesté Frank Lampard, qui va donc devoir trouver des solutions sans son champion du monde.

Bouton retour en haut de la page
Fermer