Equipe de France

EdF : Lucas Hernandez dans l’axe chez les Bleus, ce serait parfait

Ce samedi, le Bayern Munich se déplaçait sur la pelouse de Leipzig en Bundesliga. Un match facilement remporté par les Bavarois sur le score de 4 buts à 1.

Le Bayern Munich a assis un peu plus son autorité sur la Bundesliga ce samedi à Leipzig. Malgré quelques moments chauds à gérer, les hommes de Julian Nagelsmann ont su faire la différence aux meilleurs moments. Surtout, la solidité défensive des Munichois a impressionné et a été grandement due à la bonne prestation de Lucas Hernandez au poste de défenseur central. Un poste qui convainc de plus en plus de personnes concernant le champion du monde. C’est notamment le cas de Walid Acherchour.

“Une bonne nouvelle pour l’Equipe de France si Nagelsmann l’installe à ce poste au Bayern pour donner des idées à Deschamps”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas hésité à interpeller Didier Deschamps sur cette nouvelle possibilité en équipe de France. “Match XXL de Lucas Hernandez face à André Silva et les attaques à répétition de Leipzig en défense centrale depuis le début du match. Une bonne nouvelle pour l’Equipe de France si Nagelsmann l’installe à ce poste au Bayern pour donner des idées à Deschamps”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui ne serait donc pas contre le fait de voir les deux frères Hernandez évoluer ensemble sous le maillot des champions du monde. Réponse dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page