Equipe de France

EdF : Mbappé assume son statut, Didier Domi adore ça

L’équipe de France devra se montrer à la hauteur face au Portugal afin d’assurer sa qualification pour les huitièmes de finale de l’Euro 2020. La rencontre face à la Hongrie en a déçu plus d’un.

Didier Deschamps et ses hommes seront attendus au tournant mercredi soir face au Portugal. Ce match sera déterminant pour la qualification. Contre la Hongrie, les champions du monde se seront mis en difficulté tout seul en ne réussissant pas à se montrer efficaces. Malgré tout, certains joueurs auront su tirer leur épingle du jeu. C’est notamment le cas de Kylian Mbappé, qui selon Didier Domi confirme son statut.

“C’est lui qui engendre toutes les occasions de l’équipe de France”

Lors d’un entretien accordé à So Foot, le consultant a donné son avis sur le joueur du PSG. “Celui qui confirme que c’est une menace permanente, c’est Kylian Mbappé. Tu as la plupart des actions dangereuses de l’EDF où il est directement impliqué. Un exemple : celle où il prend la profondeur, et trouve Benzema d’une sublime aile de pigeon qui ne termine pas au fond, car Benzema a certainement un problème de confiance. En deuxième mi-temps, c’est encore lui qui prend l’espace, qui temporise et qui donne le but à Griezmann. C’est lui qui engendre toutes les occasions de l’équipe de France”, a notamment indiqué Didier Domi, qui sait que la clé pourrait passer par Kylian Mbappé pour le reste de la compétition.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page