Equipe de France

EdF : Mbappé n’a peur de personne, Herve Penot est fan

L’équipe de France espère faire le doublé cet été en gagnant l’Euro 2020 après avoir remporté le Mondial en Russie. Mais la tâche ne s’annoncera pas aisée pour les hommes de Didier Deschamps.

Les fans de l’équipe de France ont hâte de voir ce que vont donner les champions du monde dans les prochains jours. Le retour de Karim Benzema en Bleus a rajouté encore un peu plus d’intérêt à une équipe qui vise clairement le titre final. Mais Didier Deschamps devra être une nouvelle fois maitre dans la gestion des egos. Car déjà, Olivier Giroud et Kylian Mbappé ont fait parler d’eux. Des petits états d’âme au sujet desquels le Francilien s’est exprimé ce dimanche en conférence de presse. Une nouvelle belle sortie après celle dans France Football pour Herve Penot.

“On comprend mieux pourquoi il est un joueur à part”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur le comportement de Kylian Mbappé. “Entre son interview à France football et sa conférence de presse, Kylian Mbappe bluffant dans la gestion des questions. Recul, sourire, ironie, choses dites aussi… On comprend mieux pourquoi il est un joueur à part et donc pas toujours simple à gérer. Le propre des très grands peut-être…”, a notamment indiqué Herve Penot, fan de la communication du champion du monde français, qui aura pas mal de pression sur ses épaules dès mardi soir face à l’Allemagne à Munich.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page