Equipe de FranceRMC

EDF : Mbappé forfait avec les Bleus ? Bonne nouvelle pense Jérôme Rothen

L’équipe de France jouera deux rencontres très importante pour la qualification à l’Euro 2020 face à l’Islande puis contre la Turquie au Stade de France.

Les hommes de Didier Deschamps ne devront pas se manquer face à l’Islande et la Turquie. Le sélectionneur le sait et a convoqué pour ces événements le meilleur groupe possible. Malheureusement, il doit déplorer certains gros forfaits, comme ceux d’Hugo Lloris ou encore Kylian Mbappé. Le dernier cité ressent toujours une petite douleur à la cuisse et le PSG ne souhaitait pas le voir jouer. Finalement, le champion du monde a été remplacé par Alassane Pléa. Une bonne chose pour Jérôme Rothen.

« C’est la décision la plus sage »

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré soulagé que Kylian Mbappé puisse bien se reposer pour soigner sa blessure. « Il est capable de jouer même avec une douleur. Mais elle fait flipper le PSG et le staff de l’équipe de France. C’est la décision la plus sage. Il va pouvoir passer les prochains jours à bosser et se reposer. Peut-être que ça lui donnera le laps de temps suffisant pour arriver en pleine possession de ses moyens pour les matchs importants en Ligue des champions », a indiqué Jérôme Rothen, qui pense que les Bleus peuvent bien se débrouiller sans Kylian Mbappé.

Bouton retour en haut de la page
Fermer