Equipe de FrancePSGRMC

EdF : Mbappé galère, Emmanuel Petit l’excuse

La dernière performance de Kylian Mbappé sous le maillot de l’équipe de France contre la Turquie (0-2) inquiète tout le football tricolore.

Il faut dire que lors de cette défaite en éliminatoires pour l’Euro 2020, la star du Paris Saint-Germain est complètement passée au travers. Avec 22 ballons perdus en 90 minutes de jeu, Mbappé a battu un nouveau record… d’inefficacité. Une fois n’est pas coutume, le joueur de 20 ans n’a donc pas reçu de louanges après cette rencontre à Konya. Malgré tout, ce passage à vide ne serait que passager, si l’on en croit les dires d’Emmanuel Petit.

« C’est difficile de trouver une motivation »

« Mbappé contre la Turquie ? J’avais déjà vu des prémices dans sa communication, dans son agacement sur le terrain, avec ses partenaires, les arbitres… On sentait déjà que c’était pénible à vivre au PSG pour lui. Mais quand tu es cuit physiquement et mentalement, c’est difficile de trouver une motivation pour arriver au-delà des limites, surtout en fin de saison comme ça. Ce n’est pas une excuse, mais c’est la réalité », a lancé, dans Team Duga, le consultant de RMC, pour qui le retour en grâce de Mbappé ne fait aucun doute. La saison prochaine ou dès le dernier match de la saison en Andorre ce mardi soir ? Réponse dans quelques heures…

Bouton retour en haut de la page
Fermer