Equipe de France

EdF : Mbappé lâché par le vestiaire, Bertrand Latour est cash

L’équipe de France affronte la Belgique ce jeudi soir à Turin en demi-finales de la Ligue des Nations. Un choc que les Bleus devront prendre avec sérieux.

Un match France-Belgique est toujours un événement. D’abord au vu de la qualité présente sur le terrain mais également pour le passif entre les deux pays. La dernière Coupe du monde a beaucoup fait parler et les hommes de Roberto Martinez auront sans doute à coeur de laver l’affront. Du côté des Bleus, Didier Deschamps devra faire avec les moyens du bord pour essayer de se défaire de Diables Rouges. Kylian Mbappé devrait tenir sa place en attaque, lui qui fait beaucoup parler ces dernières heures après ses déclarations dans la presse au sujet du PSG mais aussi de l’équipe de France. Pour Bertrand Latour, une remise en cause s’impose pour le Parisien.

“Ce qui est sûr, c’est que Mbappé agace beaucoup, beaucoup de joueurs en équipe de France”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a balancé du lourd sur ce sujet. “Ce qui est sûr, c’est que Mbappé agace beaucoup, beaucoup de joueurs en équipe de France. Ce n’est pas une interprétation de ma part. Il prend énormément de place. Il veut être le numéro 1. Il veut tirer les penaltys, il tire les coups francs. Il ne voulait pas jouer à droite. (…) Cela crée des tensions avec certains. Sa réaction à ce qu’a dit Giroud a été pris par certains comme disproportionnée. Il gonfle certains. Cela ne veut pas dire que les joueurs de l’équipe de France pensent qu’ils sont meilleurs sans lui. Mais la meilleure illustration c’est qu’au moment où il rate son tir au but contre la Suisse, seuls 4 joueurs vont le voir. Et ce n’était pas les plus importants à part Griezmann. Il a eu la gentillesse de le voir alors qu’ils ne s’entendent pas au mieux. (…) Quand vous êtes quasiment l’un des meilleurs joueurs de l’équipe et que quand vous faites perdre l’équipe, y’en a que 4 sur 20 qui viennent. Soit les 20 sont tous des cons ou alors le problème peut venir de lui. Je pense qu’il y a une remise en question à avoir de sa part”, a notamment indiqué Bertrand Latour, qui ne manquera pas de faire réagir les fans tricolores.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page