Christophe DugarryEquipe de FranceRMC

EDF : Mbappé, Lloris et Pogba absents ? Pas de panique pour Christophe Dugarry

L’équipe de France a deux matchs très importants à jouer dans quelques jours face à l’Islande et la Turquie. Les Bleus ne devront pas se manquer.

Les joueurs de Didier Deschamps savent que les deux matchs qui se profilent ne devront pas être pris à la légère. La France défie les principaux concurrents de son groupe que sont l’Islande et la Turquie. Pour ces deux rencontres, les champions du monde seront privés de certains joueurs cadres, comme Hugo Lloris, Paul Pogba ou encore Kylian Mbappé. Mais pour Christophe Dugarry, il n’y a pas de quoi paniquer.

« Je ne tremble absolument pas »

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a fait part de sa confiance en l’équipe de France. « C’est la France, on est champion du monde. On a un groupe élargi et de qualité. Tout le monde reste sur une bonne dynamique, que ce soit Coman ou Ben Yedder. On a une équipe solide. Je ne suis vraiment pas inquiet pour ces deux rencontres. Je ne tremble absolument pas. Collectivement, on a des choses à proposer sans les individualités. L’équipe ne tourne pas autour de Kylian Mbappé ou Antoine Griezmann », a indiqué Christophe Dugarry, conscient du réservoir impressionnant de bons joueurs en équipe de France.

Bouton retour en haut de la page
Fermer