EdF : Mieux que Benzema, Rabiot peut faire craquer Deschamps
Adrien Rabiot a signé à la Juventus Turin cette semaine. Le milieu français compte montrer très rapidement au Paris Saint Germain ce qu’ils ont perdu.
Le jeune joueur français de 24 ans est arrivée en Italie libre de tout contrat. Il a reçu une belle prime à la signature qui avoisinerait les 10 millions d’euros comme quoi sa mère sait toujours aussi bien négocier. Les dirigeants du Paris Saint Germain doivent voir rouge car dans cette histoire le club a tout perdu et n’a rien reçu en retour. En même temps cette situation leur pendait au nez. Les dirigeants du club de la capitale et plus particulièrement Antero Henrique avaient enterré toutes les chances d’une possible prolongation. Les attentes salariales du joueur étaient trop importantes et la place dans l’effectif de Thomas Tuchel n’était pas en accord avec ces chiffres. Aujourd’hui, la carrière du milieu de terrain prend une tout autre tournure car il évoluera aux côtés des meilleurs. Il compte bien s’imposer dans le 11 de Sarri mais aussi retrouver des couleurs en sélection. Arnaud Hermant, spécialiste du PSG pour Le Parisien, ne ferme pas la porte à un retour avec les Bleus.
Le sélectionneur va apprécier de regarder la Juventus !
« Tant que Didier Deschamps est là, il sera très difficile mais jamais impossible pour Rabiot de jouer avec les Bleus. Si Rabiot s’impose et qu’il devient le maestro de la Juventus et qui tient tout le milieu de terrain, un moment Deschamps est capable de se dire : On ne peut plus s’en passer. Et d’ailleurs, il en a les capacités. » explique le journaliste sportif sur le plateau de l’Equipe d’Estelle. Cela reste à voir, vu que la réussite de Karim Benzema au Real Madrid n’a jamais fait changer d’un iota l’avis de Didier Deschamps à son sujet.