Equipe de France

EdF : Mukiele aura sa chance, Nabil Djellit est frustré

L’équipe de France se déplace en Ukraine ce soir pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Une réaction est attendue de la part des champions du monde.

Les champions du monde vivent une période compliquée depuis l’Euro 2020. Les Bleus n’arrivent plus à enchainer les bonnes prestations. Contre l’Ukraine ce samedi soir, l’équipe de France devra montrer du mieux pour s’imposer et se rapprocher d’une qualification pour la Coupe du monde 2022. Pour cela, Didier Deschamps devrait apporter du changement dans son onze. Peut-être verra-t-on aussi la première cap de Nordi Mukiele, appelé en renfort après le carton rouge reçu par Jules Kounde. Pour Nabil Djellit, Jonathan Clauss aurait aussi mérité sa chance.

“Clauss joue à Lens pourtant il n’est pas en dessous du Dubois

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “La sélection de Mukiele est méritée. Mais Deschamps comme d’habitude privilégie les joueurs de gros clubs… C’est comme ça que Lemar est encore appelé alors qu’il est quelconque depuis presque 4 ans ! Clauss joue à Lens pourtant il n’est pas en dessous du Dubois…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui espère que Didier Deschamps sentira mieux certains coups dans les prochaines semaines au niveau des joueurs à sélectionner en équipe de France. Réponse très bientôt donc car les échéances ne manqueront pas.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page