Equipe de France

EdF : Nicolas Anelka lance un avertissement à la Belgique

L’équipe de France affronte la Belgique ce jeudi soir à Turin. Une place en finale de la Ligue des Nations est à décrocher.

Les matchs de l’équipe de France sont toujours un petit événement à suivre, surtout depuis son titre de championne du monde en Russie. Un Mondial au cours duquel les Bleus avaient sorti la Belgique au terme d’une demi-finale stressante. Les deux équipes ont depuis créé une rivalité. Cela tombe bien, elles s’affronteront ce jeudi soir à Turin en Ligue des Nations. Si les champions du monde n’ont pas vraiment rassuré lors de leurs dernières sorties, Nicolas Anelka les pense capables d’élever leur niveau de jeu.

“À chaque fois que l’équipe de France joue une grosse équipe, elle arrive à élever le niveau de jeu”

Sur l’antenne de RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Les derniers matchs n’étaient pas fameux. Les Belges vont peut-être penser à la Coupe du monde. Mais quand tu joues contre la Belgique, un adversaire coriace, les Bleus vont élever le niveau. À chaque fois que l’équipe de France joue une grosse équipe, elle arrive à élever le niveau de jeu grâce notamment aux individualités. Mais c’est vrai que l’équipe de France joue beaucoup moins bien qu’avant. Y’aura-t-il du beau jeu pour gagner ce match ?“, a notamment indiqué Nicolas Anelka, qui connait bien le potentiel de l’équipe de France, même si les certitudes des derniers mois sont moins grandes qu’auparavant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page