Equipe de FranceLa Chaîne L'EquipeTV

EDF : Olivier Rouyer ne voit pas d’avenir pour Pavard avec les Bleus

L’équipe de France de football a été élue meilleure équipe de l’année 2018. Une distinction méritée après avoir été sacrée championne du monde cet été en Russie.

Didier Deschamps aura réalisé un coup de maître en remportant le Mondial avec les Bleus cet été. Le sélectionneur tricolore, après avoir essuyé de nombreuses critiques, a su mettre en place la meilleure équipe possible pour aller au bout. Il n’a par exemple pas hésité à faire confiance aux jeunes latéraux Lucas Hernandez et Benjamin Pavard. L’ancien Lillois aura d’ailleurs marqué un but fantastique face à l’Argentine en huitièmes de finale. Mais pour Olivier Rouyer, il n’a toujours pas sa place en Bleus.

Olivier Rouyer loin d’être convaincu par le niveau de Pavard

Sur le plateau de L’Equipe d’Estelle, l’ancien consultant de Canal+ n’a pas été tendre à propos de Benjamin Pavard, lui qui a récemment indiqué en avoir marre des critiques. “Je luis souhaite de continuer à travailler. Personnellement, en tant que latéral avec l’équipe de France, je ne comprends pas. Ce n’est pas parce qu’il a marqué un but extraordinaire face à l’Argentine que tout s’efface. Dans son rôle défensif, il n’est pas au rendez-vous. Je n’y arrive pas avec lui. Peut-être qu’on est un peu durs avec lui mais c’est normal. C’est déjà bien d’avoir pris conscience qu’il a besoin de travailler”, s’est exprimé Olivier Rouyer, qui a donc rhabillé le futur joueur du Bayern Munich pour la fin de l’hiver.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page