EdF : Pavard et son culot, Eric Di Meco ne comprend pas
L’équipe de France a récemment remporté la Ligue des Nations. Une bonne nouvelle avant le Mondial 2022, qui arrive à grands pas pour les hommes de Didier Deschamps.
Après un Euro 2020 raté et de gros doutes qui s’en sont suivis, l’équipe de France a rectifié le tir il y a quelques jours en remportant la Ligue des Nations après un Final Four décapant contre la Belgique et l’Espagne. Le plus dur sera peut-être à faire avec une Coupe du monde 2022 au Qatar où les tenants du titre seront forcément très attendus. Pour tenter de conserver son titre, l’équipe de France de Didier Deschamps devra pouvoir compter sur ses hommes forts. Benjamin Pavard en fait partie malgré les critiques dont il fait l’objet depuis quelques semaines. Critiques auxquelles il a voulu répondre sur Canal+. Pour Eric Di Meco, cette stratégie n’est pas forcément la meilleure.
Eric Di Meco ne comprend pas la sortie de Pavard
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas manqué d’avertir le latéral champion du monde. “Il doit être au-dessus des critiques. Tu t’imagines la carrière de ce garçon. Le chemin qu’il a fait. Il joue au Bayern. Il va s’arrêter aux critiques alors qu’il a un entraîneur qui lui fait confiance. Il prête à la critique quand il se compare à Hakimi et Arnold car il souffre de la comparaison. Il faut qu’il soit conscient qu’on a une pénurie de latéral droit en France et de la chance qu’il a. C’est une chance générationnelle qu’il a le petit Pavard. Avec son palmarès, il ne doit pas regarder les critiques. En plus, quand on regarde ses performances en équipe de Franc en général… Il vous a déjà enflammés ? Il bénéficie d’un manque de latéraux droits. Qu’il profite de ça. Il est champion du monde et champion d’Europe aussi avec le Bayern”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui ne comprend pas la récente sortie de Pavard, qui pense être sous-estimé.