Equipe de FranceLa Chaîne L'Equipe

EDF : Perdre contre l’Islande ? Benoît Trémoulinas se méfie du piège

L’équipe de France affronte ce soir l’Islande pour le compte des qualifications pour l’Euro 2020. Les Bleus ne devront pas se louper.

Les champions du monde savent qu’ils ont devant eux deux matchs très importants qui arrivent contre l’Islande et la Turquie. Il s’agira de les négocier le mieux possible afin de valider au plus vite la qualification pour l’Euro 2020. Lors du déplacement de ce vendredi en Islande, Didier Deschamps sera privé de certains cadres, comme Paul Pogba, Hugo Lloris et Kylian Mbappé, blessés. Une rencontre qui pourrait poser quelques difficultés aux Bleus pense Benoît Trémoulinas.

« Une équipe difficile à jouer »

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a prévenu les Bleus. « On sait très bien que tactiquement et techniquement, l’équipe de France est au-dessus. Ils sont champions du monde. Mais dans l’implication et le combat, il faudra être à la même hauteur que les Islandais pour ne pas être surpris. Là est le piège. Il ne faut pas avoir peur mais il faut se méfier. Cela va être une équipe difficile à jouer avec un bloc bas. Il faudra mettre du rythme dans les transmissions de balle et étirer le bloc islandais », a déclaré Benoît Trémoulinas, pas si confiant que cela avant cet Islande-France.

Bouton retour en haut de la page
Fermer