Canal+Equipe de FrancePierre Ménès

EdF : Pierre Ménès prend pitié pour Mbappé

L’équipe de France a parfaitement entamé sa campagne de qualifications pour l’Euro 2020 en battant la Moldavie (4-1) lors de son premier match. Kylian Mbappé n’aura pas laissé indifférent.

Les Bleus ont vu leur statut changer depuis leur titre mondial en Russie en juillet dernier. Les hommes de Didier Deschamps sont attendus partout et n’auront pas le droit à la décompression. Pour le moment, la France s’est montrée sérieuse face à la Moldavie mais le comportement de Kylian Mbappé a posé question. L’attaquant s’est montré frustré malgré le fait d’avoir marqué en fin de match. Cela peut facilement s’expliquer selon Pierre Ménès.

Kylian Mbappé est exclu de l’équipe selon Pierre Ménès

Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste a tenu à défendre le jeune attaquant parisien. « Aujourd’hui, l’équipe de France, c’est Pogba, Griezmann, Matuidi et Giroud. Tous se déplacent vers l’axe gauche alors que Mbappé est à droite, là où il ne se passe jamais rien offensivement et c’est normal, Pavard est derrière lui. Il envoie seulement des briques et des merguez. Mbappé est techniquement exclu du circuit préférentiel des Bleus. Je suis sûr qu’il est agacé pour cela et il a le droit. Il n’est jamais bien servi en tant qu’attaquant », s’est exprimé un Pierre Ménès qui demande plus de compréhension et une autre place pour Mbappé en équipe de France.

Bouton retour en haut de la page
Fermer