Canal+Equipe de FrancePierre Ménès

EDF : Pierre Ménès réclame à Deschamps le droit de rêver

L’équipe de France affronte la Turquie ce lundi soir au Stade de France. Les Bleus pourraient sécuriser leur qualification en empochant les trois points.

Les champions du monde devront mettre les bouchées doubles afin de se débarrasser des Turcs au Stade des France. Ces derniers avaient battu les Bleus il y a quelques mois. A domicile, la France devra créer du jeu, ce qui n’a pas forcément été le cas face à l’Islande, au grand dam des fans et observateurs. C’est notamment l’avis de Pierre Ménès, qui aimerait voir plus de jeu produit.

“On s’ennuie tout le temps”

Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste a fait un grande demande à Didier Deschamps. “Je me suis ennuyé. Ce n’est pas le plus important. Je le concède. On s’ennuie tout le temps. Pourquoi Matuidi joue ailier gauche ? Ce n’est même pas un service qu’on lui rend. Je fais partie de ceux qui pensent qu’on a une génération exceptionnelle sur le plan offensif. On a le droit de rêver. Je ne la vois jamais cette génération. J’aimerais juste un jour voir un match ou l’équipe de France se lâche. J’aimerais qu’on m’explique comment le fait de produire du jeu peut nous empêcher de gagner”, a notamment indiqué Pierre Ménès, frustré par le jeu made in Deschamps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page