Equipe de France

EdF : Pollué par Neymar au PSG, Mbappé doit aller aux JO pour dégonfler

Auteur d’un doublé lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Dijon en Ligue 1 samedi (4-0), Kylian Mbappé a appris une bonne nouvelle cette semaine.

Match après match, le champion du monde s’impose comme l’un des meilleurs joueurs de la planète. Il faut dire que Mbappé enchaîne les grandes prestations, avec 27 buts et 17 passes décisives en 31 matchs cette saison sous le maillot du PSG. Sauf qu’il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, puisqu’en 2020, l’attaquant de 21 ans a encore trois objectifs : remporter la Ligue des Champions avec Paris, mais aussi l’Euro et les JO avec l’équipe de France. S’il est sûr de participer aux deux premiers évènements, l’international tricolore ne sait pas encore s’il sera à Tokyo l’été prochain. Désireux de participer aux Jeux Olympiques, Mbappé a en tout cas été écouté par Noël Le Graët. Vu que selon Le Parisien, la FFF a inscrit le prodige sur la pré-liste établie par Sylvain Ripoll. Une très bonne nouvelle pour Stéphane Pauwels.

Les JO pour retrouver « le vrai Mbappé »

« Ces derniers mois, Mbappé a été pollué, et notamment par les attitudes de Neymar. Le petit Mbappé est jeune, et il commence à faire n’importe quoi… Il fait des sorties, des gestes… Qu’il aille aux Jeux Olympiques, ce serait la meilleure nouvelle qui puisse arriver. Il se retrouverait avec des copains plus jeunes. Ça lui permettrait de retrouver un peu d’humilité. Peut-être que je m’enflamme en disant ça. Mais le Mbappé de maintenant, il ne me plaît pas… Il essaye d’en faire trop. J’aimerais bien qu’on retrouve le vrai Mbappé, qui était bien dans sa tête, celui d’il y a encore quelques mois. En ce moment, il n’est plus très bien… », a balancé le consultant de RTL, qui sait toutefois que le PSG n’a pas encore donné son accord ou pas à une sélection de Mbappé pour les JO. La réponse tombera sûrement en fin de saison, vu que la liste définitive sera déposée le 6 juillet prochain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page