Equipe de FranceLa Chaîne L'Equipe

EdF : Raymond Domenech voit un entraîneur à la hauteur de Deschamps

L’équipe de France a pris le meilleur sur l’Albanie (2-0) ce dimanche soir pour le compte des qualifications pour l’Euro 2020. Les Bleus ont fait le travail.

Les fans de l’équipe de France ont pu apprécier la bonne première période des hommes de Didier Deschamps face à l’Albanie. Si le reste du match a été plus moribonde, Corentin Tolisso et Antoine Griezmann auront su faire la différence assez tôt pour vite mettre à l’abri la France. Didier Deschamps va donc pouvoir souffler un peu, lui qui a vécu des dernières heures assez fatigantes sur fond de polémique autour de Karim Benzema. Au mois de juin prochain, DD aura l’opportunité d’aller chercher un nouveau titre à son palmarès : l’Euro, qui lui avait échappé en 2016.

“Deschamps est capable de porter cette équipe encore plus loin”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Raymond Domenech a indiqué tout le bien qu’il pensait du sélectionneur des Bleus. Cependant, il voit un autre entraîneur lui tenir la dragée haute. “On peut mettre Aimé Jacquet et Didier Deschamps au même niveau par rapport aux résultats et aux titres parce qu’Aimé a décidé d’arrêter après la Coupe du monde. On ne sait pas ce qu’il aurait pu se passer s’il avait continué. Didier a une grande capacité, il est capable de porter cette équipe encore plus loin. Il va arriver à 150 apparitions bientôt. C’est extraordinaire d’arriver là en ayant passé toutes les vagues”, a notamment indiqué le consultant, qui avait connu lui aussi des turbulences lorsqu’il était à la tête des Bleus.

Bouton retour en haut de la page
Fermer