Equipe de France

EdF : Saliba pour remplacer Varane, Romain Canuti en rêve

L’équipe de France sera très prochainement réunie pour terminer sa campagne de qualification pour la Coupe du monde 2022. Ce sera face au Kazakhstan puis contre la Finlande les 13 et 16 novembre prochains.

L‘équipe de France va devoir terminer le travail contre le Kazakhstan puis la Finlande afin d’assurer sa place à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Un défi qui ne parait pas insurmontable pour des Bleus qui sortent tout juste d’une belle victoire en Ligue des Nations contre l’Espagne. Pour ce prochain rassemblement, Didier Deschamps pourrait appeler quelques nouveaux, surtout avec les absences de certains. Ce sera notamment le cas de Raphaël Varane, blessé ce mardi soir en Ligue des champions lors de la rencontre entre Manchester United et l’Atalanta. Auteur d’un très bon début de saison, avec l’OM, William Saliba pourrait avoir sa chance, même si pour l’heure aucune information n’a filtré sur le sujet. Mais la perspective de voir le défenseur phocéen en Bleus ravit Romain Canuti.

Romain Canuti veut voir un William Saliba récompense de ses efforts avec le maillot de l’OM

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet écrit quelques mots assez équivoques, suivis d’une vidéo sur William Saliba. « Sorti à la 39e minute mardi soir sur blessure lors de Atalanta-Manchester, Raphaël Varane se plaignait de douleurs à la cuisse. Il aurait une lésion aux ischios après un premier examen médical. Il va donc manquer le rassemblement des Bleus en novembre », a notamment posté Romain Canuti, qui se réjouirait de voir l’ancien de Saint-Etienne avec les champions du monde. Réponse dans les prochains jours pour un joueur en constante progression depuis son début de saison avec l’Olympique de Marseille. En attendant, William Saliba devra se montrer au niveau pour permettre à ses coéquipiers de faire un bon résultat contre la Lazio. Ce sera ce jeudi soir en Europa League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page