Equipe de FranceRéseaux Sociaux

EdF : Schneider sauve Griezmann et Giroud du naufrage

Zéro tir cadré, zéro détermination, zéro but et zéro point, la performance des Bleus en Turquie a été plus que médiocre.

Les joueurs de l’Equipe de France n’ont pas réussi à hisser leur niveau de jeu samedi en Turquie. La défaite est logique. Favoris, les Bleus n’ont pourtant pas fait respecter la hiérarchie. La blessure de N’Golo Kanté oblige Didier Deschamps a titularisé Sissoko à côté de Pogba. Le milieu de terrain a sombré dans cette partie. Sur les réseaux sociaux, Grégory Schneider journaliste à Libération et consultant pour la Chaîne L’Equipe, réagit à ce résultat au lendemain de la rencontre.

Ils résistent toujours malgré la défaite

« Quoi qu’on dise, quand les Bleus se font tous exploser, deux mecs résistent et se tiennent à peu près. Giroud parce qu’il aime la baston et sait qu’il existe comme ça et Griezmann parce qu’il adore jouer au foot quelles que soient les conditions. Antoine n’a sûrement pas été brillant mais nul non plus. Il ne pouvait pas impulser l’équipe tout seul. C’est le jeu sur les côtés qui a été atroce. D’ailleurs, Deschamps lessive tout le côté gauche à la mi-temps. Faudra s’en rappeler. Lloris a été bon mais un gardien n’est pas dans le duel et le combat. Ça n’a rien à voir avec les autres. » lâche-t-il sur Twitter. Le match retour aura lieu le 14 décembre prochain au Stade de France et Grégory Schneider espère voir Antoine Griezmann et Olivier Giroud titulaires.

Bouton retour en haut de la page
Fermer