Equipe de France

EdF : Tchouaméni déjà indispensable, quel tempérament !

L’équipe de France déçoit de plus en plus ces derniers mois. Didier Deschamps n’arrive plus à trouver les bonnes solutions pour mener sa formation vers les succès.

Les champions du monde courent après leur première victoire depuis celle face à l’Allemagne lors de l’Euro 2020. Contre la Bosnie puis l’Ukraine, l’équipe de France n’aura pas montré son meilleur visage, loin de là même. Les satisfactions sont très peu nombreuses et la plupart des cadres ne sont pas au niveau. Titulaire pour la première fois de sa carrière en Bleus ce samedi soir en Ukraine, Aurélien Tchouaméni aura lui surnagé, comme Paul Pogba. Le milieu de terrain de l’AS Monaco apparait comme une très bonne option pour le futur des champions du monde. C’est en tout cas ce que pense Andrés Onrubia Ramos.

“Il a beaucoup de tempérament lorsqu’il s’agit de faire les couvertures

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur Tchouaméni. “Tchouameni est là pour rester en équipe de France. C’est son premier match en tant que titulaire, mais il semble qu’il évolue avec les champions du monde depuis de nombreuses années. Il a beaucoup de tempérament lorsqu’il s’agit de faire les couvertures. Quel avenir pour le milieu de terrain. Certaines décisions de Deschamps continuent en revanche de laisser planer des doutes. Il a sorti Coman alors qu’il était le meilleur sur la pelouse et n’a pas accordé une minute à Theo contre la Bosnie ou l’Ukraine”, a notamment indiqué André Onrubia Ramos, qui s’attend à bien mieux de la part des Bleus lors de leur prochaine sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page